cart8 0 Mon panier
3 Mon compte personnel
4 Info
cart8 0 Mon panier
3 Mon compte personnel
4 Info

POMPE DÉVELOPPEUR DE SEXE "PERFORMANCE PRO" + COCKRING - PIPEDREAM

Passez votre queue au niveau supérieur ! Avec cette pompe dédiée à la performance sexuelle, vous serez très bien équipé... pour être mieux équipé. Doté d'un système intégré de vidage d'air, il vous suffit de presser la gâchette pour voir instantanément votre membre grossir en longueur et en largeur. Vous pourrez d'ailleurs le vérifier précisément grâce à la graduation prévue. Elle vous procurera également du plaisir avec son entrée en silicone qui vous fera l'effet d'un masturbateur. Afin d'améliorer votre érection, votre endurance et votre éjaculation, la pompe est livrée avec un cockring et un petit kit contant un lubrifiant et un nettoyant de sextoy.

Ses points forts

- Une pompe prête-à-l'emploi
- Mécanisme dédié à l'augmentation de la taille de la bite
- Un cockring + un kit inclus

Ses dimensions

- Longueur du tube : 35m
- Diamètre du tube : 6cm

La marque Pipedream 

Pipedream est reconnue pour son savoir-faire dans les jouets sexuels masculins au meilleur rapport qualité-prix.

Tous nos articles sont expédiés dans des cartons 100% anonymes pour une discrétion totale.

En savoir plus

Malheureusement, cet article est en rupture de stock... Vous le voulez ? Indiquez votre email ci-dessous et vous serez averti dès qu'il sera à nouveau disponible (garanti sans pub) !

Prévenez-moi
39,90 €
TTC
Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

0-SC21207
PIPEDREAM
Voir les produits de PIPEDREAM

Fiche technique

Couleur
Transparent
Longueur
Plus de 30 cm
Diamètre
6 à 6,9 cm

Références spécifiques

Mon Panier