cart8 0 Mon panier
3 Mon compte personnel
4 Info
cart8 0 Mon panier
3 Mon compte personnel
4 Info

POMPE A PÉNIS BATHMATE HYDROMAX 9 GRANDE TAILLE - 35% DE PUISSANCE EN PLUS

Les pompes hydrauliques Bathmate sont les développeurs de sexe les plus efficaces du marché. Il s'en est vendu plus d'1 million d'unités à ce jour ! Elles permettent de gagner en taille et circonférence sur le long-terme (plusieurs mois) avec une utilisation très régulière (15 minutes tous les jours.) Elles permettent d'avoir des érections de meilleure qualité (plus dures plus longtemps) sur le court-terme avec une utilisation régulière (deux à trois fois par semaine.) Elles permettent de faire grossir son sexe immédiatement dès la première utilisation. Dans tous les cas elles apportent plaisir, confiance en soi et une plus grande puissance sexuelle.

Les pompes Bathmate sont très simples d'utilisation. Elles utilisent le principe de la mise sous vide pour faire gonfler le sexe. Mais il faut les utiliser avec de l'eau, dans une douche, une baignoire ou une piscine car elles se servent de la pression hydraulique pour booster encore plus leur efficacité.

Un mode d'emploi en français est livré avec la pompe pour une utilisation optimale. Il est détaillé dans la rubrique "Description" en bas de cette page. Un mode d'emploi vidéo est également présent en fin de cet article.

Cette pompe à bite Hydromax 9 de Bathmate est 35% plus puissante que le modèle de base de la marque, l'Hydro 7 Hercules, pour des résultats encore plus visibles et plus rapidement obtenus. Elle a également un cylindre plus large et plus long que le modèle Hydro 7 Hercules et plus large que le modèle Hydromax 7 pour des bites plus grosses. D'autres pompes à bites Bathmate sont proposées sur ce site pour des tailles de pénis différentes. Consultez la page des pompes Bathmate.

Le cylindre en polycarbonate est très solide et supporte une mise sous vide puissante. Il possède une jauge de mesure pour suivre ses progrès.

La base de la pompe est fabriquée dans un caoutchouc hyper résistant et hypoallergénique conçu par la NASA pour ses programmes spatiaux. Elle permet un maintien très fort de la pompe contre le pubis sans aucun risque de gêne. Afin de maximiser les performances de l'hydropompe Bathmate, nous conseillons d'avoir un pubis sans poils (des produits dépilatoires ou de rasage sont disponibles sur ce site.)

Une soupape de dégagement rapide est située sur la pompe pour permettre la libération rapide du vide en cas de besoin.

Couleur : transparente.

Pour des résultats optimum, il faut choisir la bonne taille de pompe. Cette pompe Bathmate Hydromax 9 convient aux bites entre 18 et 23 cm de longueur en érection et peut accueillir tous les diamètres de bites.

D'autres pompes à bites Bathmate sont proposées sur ce site pour des tailles de pénis différentes. Consultez la page des pompes Bathmate.

Entretien : la pompe Bathmate étant composée de très peu de pièces, son entretien est très facile. Nettoyez juste le cylindre à l'eau tiède pour évacuer les éventuels dépôts et résidus et sécher avec un chiffon doux.

Cette pompe vous est livrée par Menstore dans un colis totalement anonyme et 100% discret comme tous les colis distribués par notre boutique en ligne.

En savoir plus

139,90 €
TTC
Quantité
Ce produit est livré gratuitement En stock

DU134176 - SHBMHM9CC
BATHMATE
Voir les produits de BATHMATE

Les pompes à bite Bathmate permettent de développer le pénis. Elles sont très performantes et connaissent un succès mondial. C’est probablement la meilleure solution pour augmenter la taille de son sexe sans recourir à la chirurgie.

Pour tous ceux qui souhaitent améliorer leurs performances sexuelles, les pompes Bathmate sont également des sextoys masculins très efficaces.

Ce qui différencie les pompes Bathmate des pompes classiques réside dans l'utilisation de la force de l'eau pour augmenter leurs capacités à faire le vide dans le cylindre à queue. En effet la pression dans l’eau est plus puissante que dans l’air (0,55 bar dans l’eau contre et 0,25 bar dans l’air.)

Une fois le penis rentré dans le cylindre de la pompe Bathmate, la dépression créée par l'eau détend de manière importante les corps caverneux de la bite provoquant un afflux sanguin qui fait gonfler la bite. Cet exercice pratiqué régulièrement permet au sexe de conserver une taille plus grosse.

Mode d'utilisation de la pompe Bathmate (vous pouvez aussi visionner le mode d'emploi vidéo) :

1. Installez-vous dans une douche, une baignoire ou une piscine et relaxez-vous quelques minutes.

2. Prenez la pompe en main et appuyez avec votre doigt sur le bouton noir en position fermée (dans une baignoire, ignorez cette étape car la valve restera ouverte.)

3. Retirez l'embout de confort (pour éviter que de l'air ne soit piégé) puis retournez la pompe Bathmate et remplissez-la d'eau tiède jusqu'à ce qu'elle soit remplie.

4. Replacez l'embout de confort dans la pompe.

5. Insérez votre sexe au repos dans le cylindre de la pompe. Maintenez fermement la pompe sur votre pubis (rasé de préférence.) Le bouton noir en position fermée. (Le bord de la gaine peut être positionné dirigé vers le haut ou vers le bas selon votre niveau de confort.)

6. Créez l'étanchéité avec votre corps en vous assurant que la position est confortable et les testicules sont libres.

7. Lorsque la pompe Bathmate est légèrement inclinée vers le haut, ouvrez la valve en appuyant sur le bouton noir pour la mettre en position centrale.

8. Commencez à pomper en poussant la pompe contre votre corps. Le soufflet joue son rôle d'amortisseur. Lorsque vous pompez, assurez-vous que le bouton noir est bien en position centrale (ouverte.) De l'eau est éjectée.

9. Pompez lentement et régulièrement jusqu'à ce que le soufflet reste abaissé. C'est l'indication que le niveau de vide optimal est atteint. Votre sexe a pris une bonne taille. Une séance efficace dure environ 15 minutes en 3 sessions identiques suivant le mode d'emploi ci-dessus.

10. Pour retirer la pompe, pressez le bouchon de valve vers l'intérieur afin d'interrompre l'aspiration en activant le mécanisme de libération rapide et terminez en glissant la pompe pour dégager votre pénis.

Références spécifiques

Mon Panier

Votre panier est vide

3

Recherche

MON COMPTE PERSONNEL

Je n'ai pas encore de compte
Je crée un compte
4